La Roux-Manie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement Roublarde lvl 142

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Roublarde lvl 142 Empty Demande de recrutement Roublarde lvl 142

Message  Cryler Mer 24 Avr - 18:37

Bien le bonjour en ce 24 avril

Je me nomme Emilien, j'ai 17 ans et suis actuellement a la conquete d'un BAC pro meca auto.
J'aime bien le Geekage intense (GGEEEEKKKK! me direz vous) mais j'aime aussi l'escalade et
manger des kilos de mars.(en fait je mange tout le temps sans prendre un ptit kilos *-*)

*tousse*Bref, je suis actuellement a la tete d'une team de 4 persos, dont 2 persos appartiennent à ma soeur( l'eni et la sadi)
Nous partageons les 4 persos et c'est une team ma foi pas trop mal ( bon ok si on compare aux team full 200 )

Donc pour en venir au sujet du post, il s'agirait d'une demande pour ma roublarde. Etant donné que les perso thl sont déjà pris en quelques sorte, j'aimerai connaitre cette guilde qui m'a tout l'air sympathique sans pour autant quitter les autres guilde auquel je suis attaché un poil de mars.
Mais bon peut etre que la Roux-Manie me plaira plus au point de rameuter mes persos Razz

PS:si vous Marsophobique je viens en courant vous débarrasser de ce fléau chocolatier *-*

Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma réponse*déballe un mars*

Sur ce, à Bientot peut etre :3



Cryler
Cryler

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Actuellement devant mon pc sinon comment j'aurai marqué ça :P

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roublarde lvl 142 Empty Re: Demande de recrutement Roublarde lvl 142

Message  Furiieuse Mer 24 Avr - 19:39

Bonne présentation , Je t'invite quand tu te connecte en esperant que tu te plaises en guilde Very Happy
Juste dans quel guildes sont tes autres persos ^^?

Furiieuse

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roublarde lvl 142 Empty Re: Demande de recrutement Roublarde lvl 142

Message  Cryler Mer 24 Avr - 20:19

Le sram est dans delain lucidity, la sadi dans jeu de maux et l'eni dans shino-over(ma mini guilde pour mes mules métier et autres)

J'ai oublié de préciser les horaires de connection et je peux etre co souvent ces temps ci.En période de cours je me co le week end.
Cryler
Cryler

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Actuellement devant mon pc sinon comment j'aurai marqué ça :P

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roublarde lvl 142 Empty Re: Demande de recrutement Roublarde lvl 142

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum