La Roux-Manie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hack.

Aller en bas

Hack. Empty Hack.

Message  Furiieuse Lun 29 Avr - 11:05

Salut les gens j'aurait aimer poster sur le forum des nouvelles plus joilleuse ,mais bon hier soir je me suis fait hacké .
J'etait entrain de restuff mon iop pvp en 11/6 et d'acheter le parchotage 101 intel quand mon ordi s'eteind , j'ai cru que c'etait un bug de l'ordi , je rallume , sa marche 5min sans probleme et sa se reeteint . Je rallume et je voit mon perso sans stuff je cours changer le mot de passe , Il a tout pris sauf une cape ouassingue et les quelque items hdv , je me retrouve donc de 69M de kamas , a 2m5 kamas ''TROP COOL --''' Toutes mes economies partie en fuméé . Par contre il y a des choses que je comprend pas , Comment il a reussis a franchir l'ankama shield , ! Evil or Very Mad
Donc apres sa mon pc etait tout lent , dofus repondait plus ... Je fait un scan de mon pc avec avast , et il me trouve 4 keyloggers , 2eme question comment ils ont put arriver sur mon pc sachant que je ne telecharge rien avec ce pc , ne clique sur absolument aucun lien , C'est mon pc only pour jouer , Donc j'ai formaté mon PC plus de lag juste mon perso hacké !
J'ai noté l'adresse ip du mec bien sur , Donc si vous saver si on peut faire quelque chose avec dites moi .
Sur ceux je pence arreter trop peu pour moi des gamins qui te nique tout ton jeu en 5min ,
Bonne apres midi

Sacriifix

Furiieuse

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum